SPORT – ADMINISTRATION : LA DIRECTION DÉPARTEMENTALE SUD FERMÉE JUSQU’À NOUVEL ORDRE

Très remontés contre le comportement du ministre des Sports, Gérald D’Mezard, qui a traité le Sud en parents pauvres, les employés de la Direction départementale Sud ont pris la décision de verrouiller les portes des locaux de ladite direction jusqu’à nouvel ordre.

Un jour après la vague protestation spontanée des employés de la Direction départementale Sud du MJSAC, ce jeudi 4 février, ils ont décidé de verrouiller les portes de la dite direction. Ils accusent le ministre des Sports de son manque de professionnalisme et partisan du clientélisme de son administration.

Les employés se sont remontés aussi contre le ministre des Sports, pour avoir nommé deux personnes sans formation spécialisée dudit ministère. Ils avancent, malgré leurs compétences et qualification, aucun d’entre eux n’est promu à un poste supérieur après les promesses faites.

Enfin, ils demandent à ministre Ronald Gérard D’Mezard d’annuler ces dernières lettres de nomination ; ils ne veulent plus de mercenaires au bureau.
Si ces mesures ne seront pas respectées, les portes des locaux de la Direction départementale Sud resteront verrouillées jusqu’à nouvel ordre.

Signalons que le ministre des Sports avait nommé de nouvelle figures à la tête de cette direction, dont un Directeur départemental adjoint et un chef de service au bureau régional Sud.

Wilson CERISIER/ Totalmixradio.com

Scroll to Top