SAINT-MARC vs GONAÏVES : PAS DE BUT DANS LE MATCH DES ALL STARS

Comme on l’avait annoncé, ce vendredi 29 janvier, l’équipe des All Stars de Saint-Marc recevait au parc Levelt celle des Gonaives. Malgré des joueurs avec des noms ronflants de chaque côté, les deux équipes se quittent dos à dos et sur un score nul et vierge.

Sous un soleil ardent, la partie démarrait avec une équipe locale composée de joueurs comme Marc Emy Florestal, Saturné Cardjy, Denilson Pierre, Peter Germain, Peterson Jr Joseph, et en face : Djoulès Valcourt, Johnson Jeudy, Steevenson Guillaume, Michelson Joseph qui animaient le jeu. Malgré tout, très peu d’occasions de but se sont présentées en première période, un manque de rythme et de cohésion criant dans les actions.

De retour des vestiaires, le jeu était mieux organisé, moyennant des joueurs trop individualistes à l’instar du joueur du Real Hope FA, Johnson Jeudy du côté gonaivien, et le saint-marcois du Tempête FC, Peterson Jr Joseph. Ils ont eu les meilleures occasions, mais n’ont pas pu les concrétiser. Le match se solde sur un match nul, zéro but partout (0-0).

Si l’on en croit les organisateurs de ce match, il y aura un match retour aux Gonaives vendredi prochain. Les fans, présents en grand nombre, en redemandent car ils restent sur leur faim à cause des buts qui n’ont pas été marqués dans ce match.

Michel Jean-Pierre/ Totalmixradio.com

Scroll to Top