RTL FRIENDSHIP CUP, CAP-HAÏTIEN ACCUEILLE LA 1ÈRE ÉDITION

La grande première de “RTL Freinship Cup” se tiendra finalement dans la métropole du Nord, au gymnasium de champs-de-Mars du Cap-Haïtien, le dimanche 7 mars 2021, après son premier report en raison des averses. Elle sera organisée dans la catégorie Open garçon & fille.

La première édition de “RTL Friendship Cup” est une initiative de la Radio Télévision Lia. Une compétition de judo qui sera organisée à l’intention des Judokas dans la catégorie open mixte. Une première date a été retenue, mais finalement repoussée pour à cause des intempéries. Les spectateurs auront la chance de voir défiler tous les grands judokas du pays sur le tatami du gymnasium du Cap-Haïtien. Pour l’occasion, il sera transformé en un véritable Dojo, ce dimanche 7 mars 2021.

Soulignons que cette première édition de “RTL friendship Cup” ne sera pas seulement sportive, elle sera aussi culturelle, car des disc-jockeys (DJ) dont Robert Yaz Boy et Samirha seront là pour créer de la chaude animation pendant tout le déroulement de la compétition pour mieux immortaliser et pimenter l’évènement.

Alix Jr ALFRED/Totalmixradio.com

Scroll to Top