QUAND LE CAPITAINE DES ARBITRES DÉNONCE LE COMITÉ DE NORMALISATION

arbitre

Dans une note envoyée à la FHF, la CONA, la COCHAFOP et à la PRESSE, le Capitaine des arbitres du Haut-Artibonite dénonce  le Comité de normalisation. La rédaction de Totalmixradio.com vous en propose le contenu :

“Je dénonce avec la plus grande rigueur les membres du comité de normalisation de la fédération haïtienne de football, FHF et consorts qui, jusqu’à date, n’ont aucune considération pour les arbitres qui jouent un rôle indispensable dans le football”, tels sont les premiers mots inscrits dans cette note.

“Depuis quelques temps, c’est pour la première fois qu’un match international se déroule en Haïti et aucun arbitre national FIFA n’y prend part. Pas même un billet (ticket) n’est disponible pour les arbitres. Je dénonce ces agissements”, précise l’auteur de cette note.

“Je sollicite à tous les acteurs concernés pratiquant le football de garder un respect énorme en vers tous les arbitres qu’ils soient nationaux ou internationaux”, conclut Jean-Evensck Desjardins, arbitre capitaine du Haut -Artibonite.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top