QUAND DUCKENS NAZON SE PROPOSE DE VOLER AU SECOURS D’HAÏTI

Ce n’est qu’un secret de polichinelle l’amour dont Duckens Moïse Nazon a toujours fait montre pour Haïti. Très jeune, il avait pris position pour défendre les couleurs des Grenadiers, en mettant à profit son talent aux services de l’équipe nationale dont il est le 3e meilleur buteur de tous les temps. Conscient de la situation du pays, l’attaquant du QRM, de concert avec @Seedcharity, propose de construire une vingtaine de maisons pour reloger les personnes victimes du séisme du 14 août dans le grand Sud du pays. 

” J’ai le plaisir de vous annoncer notre nouveau projet en collaboration avec @seedcharity. Notre objectif : la construction rapide de 20 « starter homes » aux normes parasismiques pour reloger de nombreuses familles n’ayant plus où aller depuis le terrible séisme du 14 août dernier”, peut-on lire sur le compte officiel Facebook du joueur de Quevilly-Rouen Métropole, Ligue 2 en France.

” Une situation d’urgence pour MON peuple qui a souffert, qui continue de souffrir et qui traverse actuellement la saison des fortes pluies sans toit…”, a-t-il continué pour témoigner son amour pour Haïti.

Par ailleurs, Nazon tient à préciser : ” @seedcharity lance un projet de financement pour 60 000€, en parallèle @humanayiti lance le projet de reconstruction sur place “.

En guise de conclusion, Nazon dit : ” Nous avons besoin de vous, POUR HAÏTI “, avec un drapeau haïtien pour manifester son amour pour le pays.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top