QATAR 2022 : STEVEN SÉANCE ET MECHACK JÉRÔME SATISFAITS DU SUCCÈS DES GRENADIERS

IMG 20210325 WA0307

Dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022, la sélection haïtienne a lancé sa campagne qualificative par une victoire 2 buts à zéro contre l’équipe Bélizienne avec des réalisations de Ricardo Adé et Steven Séance, ce jeudi 25 mars 2021 au stade Sylvio Cator.
L’ancien joueur du Baltimore de Saint-Marc et du Don Bosco FC de Pétion-Ville a déclenché les hostilités pour les Grenadiers à la 51e minute de jeu de la tête.

Alors que pour sa première titularisation, Steven Séance a inscrit son premier but sous les couleurs de la sélection nationale dans un cafouillage à la 81e minute de jeu.

” La sélection haïtienne a bien maîtrisé son sujet tout au long de la rencontre malgré une première mi-temps vierge”, a reconnu le défenseur central Mechack Jérôme. L’ancien joueur du Baltimore, qui s’est montré satisfait de cette victoire, a avoué que le groupe a fait ce qu’il fallait faire face à un adversaire du Belize bien organisé en défense.

De son côté, le défenseur de l’US Avranches (France), Steven Séance, n’a pas caché sa joie après cette victoire.

<< Je suis honoré de marquer pour la première fois en sélection nationale, c’est un souvenir inoubliable >>, a précisé le néo-Grenadier.

Dans l’ensemble, Haiti a livré un bon match face au Belize. Le public haïtien a répondu à l’appel en très petit nombre, malgré les restrictions liées au Covid 19.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top