QATAR 2022 : STAGE IMPÉRATIF POUR LES GRENADIERS, SELON JEAN-JACQUES PIERRE

IMG 20210319 WA0075

Jean-Jacques Pierre persiste et signe, lors d’une conversation avec l’un de notre collaborateur, qu’un stage serait une très bonne chose pour les Grenadiers. Ces derniers, comme vous le savez, ont pris rendez-vous aux mois de juin et juillet pour disputer les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 et les barrages de la Gold Cup 2021.

En tenant compte de la situation actuelle des Grenadiers, entre autres, Duckens Nazon qui ne joue pas depuis le 15 avril 2021, Jems Geffrard et Andrew Jean-Baptiste qui ne sont plus en activité, et cela, depuis le 19 novembre 2020, et à partir du 15 mai, ceux qui évoluent en Europe seront libres, le sélectionneur exige pour qu’il y ait un stage de perfectionnement et de mise à niveau.

Selon ses prévisions, ce stage lui permettra de retenir les Grenadiers qui sont plus en forme et plus aptes à disputer les deux matches contre Turk-et-Caicos (5 juin) et Nicaragua (8 juin), et affronter éventuellement le Canada (double confrontation, 12 et 15 juin) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022, et jouer les barrages de la Gold Cup 2021 en juillet face à Saint-Vincent et Grenadines.

Barbarah Bourdeau  / Totalmixradio.com

Scroll to Top