QATAR 2022 – GOLD CUP 2021 : AUCUN CONTRAT POUR JEAN- JACQUES, AUCUNE LISTE DÉVOILÉE

IMG 20210410 WA0002

À environ un mois du déroulement des matches de barrages de la Gold Cup 2021, programmés aux États-unis et les éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, les doutes persistent et s’installent en raison de la non convocation de joueurs devant défendre les couleurs des Grenadiers dans ces compétitions de grande envergure.

Des informations persistantes faisant croire que le sélectionneur national Jean-Jacques Pierre n’a pas encore signé de contrat avec la Fédération haïtienne de football.
Pour l’instant, les membres du Comité de normalisation sont divisés sur cette question de la signature du contrat avec l’ancien capitaine du onze national.

Qu’adviendrait-il dans cette histoire alors que les échéances arrivent sous peu pour la sélection haïtienne de football dans le cadre des barrages de la Gold Cup, mais aussi les éliminatoires de la Coupe du Monde ?

Pour rappel, les Bleu et Rouge affronteront les îles Turcs-and-Caïcos et le Nicaragua au début du mois de juin à l’occasion des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, et ils auront aussi à affronter les Saint-Vincent et Grenadines pour le 1e match des barrages de la Gold Cup 2021.
Somme toute, il est nécessaire pour les membres du Comité de normalisation d’apporter des éclaircissements sur ce dossier brûlant qui nous concerne tous.

En tout cas, l’avenir du football haïtien reste et demeure incertain.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top