QATAR 202 : LES GRENADIERS BATTENT LES JAGUARS DU BÉLIZE SANS BRILLER

WhatsApp Image 2021 03 25 at 6.02.38 PM

Avec des buts de Ricardo Adé et Steven Séance, Haïti bat le Belize (2-0), mi-temps (0-0) ce soir (vendredi 25 mars) au stade Sylvio Cator dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022.

Contre le Bélize, Jean-Jacques Pierre a aligné son équipe en un 4-3-3 avec Johnny Placide (GK, cap).- Ashkanov Apollon (Christiano François, 62e), Mechack Jérôme, Ricardo Adé, Steeven Séance.- Soni Mustivar, Bryan Alcéus, Deedson Lixamar (Duckens Nazon, 63e)).- Wild-Donald Guerrier, Jamesley Daniel (Steeven Saba, 46e) et Hervé Bazile. Dans ce onze, trois Grenadiers (Séance, Apollon et Daniel) ont fait leur début en sélection.

Les deux buts des Grenadiers ont été inscrits par Ricardo Adé (51e) de la tête suite à un corner de Hervé Bazile et sur un autre corner du joueur de Havre AC, mal repoussé par le portier adverse, Steven Séance, en embuscade, en a profité pour marquer le deuxième but des Grenadiers.

Entré à la 63e minute de jeu, Duckens Nazon a failli alourdir le score, mais sa frappe s’envole dans les airs alorsqu’il était en bonne position. En en reste là pour le score final (2-0) pour Haïti.

Scroll to Top