PRÉ-SAISON 2020 : LE BILAN DE LA JUVENTUS FC DES CAYES

juventus fes cayes 1

La COCHAFOP a finalement maintenu ce week-end 3 et 4 avril pour l’ouverture officielle de la deuxième partie de la saison. Avant le départ de cette dernière, beaucoup de clubs de l’élite du football haïtien en ont profité pour mieux préparer leurs pré-saisons. C’est le cas de la Juventus FC des Cayes qui accueillera dimanche l’USR pour le compte de la journée inaugurale du CHFP, série de clôture 2020 – 2021.

Ce n’est pas un secret de polichinelle, le week-end 3 et 4 avril est la date maintenue par la COCHAFOP pour le coup d’envoi officiel de la série de clôture, et ce après avoir été reporté trois fois consécutives. Aujourd’hui, les yeux sont fixés sur les terrains des clubs de la D1. C’est le cas pour les Cayens qui auront leurs yeux rivés sur le Land des Gabions, terrain mythique de l’América FC et de la Juventus FC.

La Juventus FC des Cayes, surnommée Solo, va affronter le l’USR pour le compte de la première journée de la série de clôture. Avant le départ de cette série, le bilan de l’équipe Solo est un peu décevant, pour avoir gagné seulement deux fois en pré-saison, contre deux équipes de la D2.

Voici tous les résultats de pré-saison de la Juventus FC des Cayes ayant pour bilan 2 victoires, 6 nuls et 2 defaites :

1- Juventus – AS Bourjoly : 1-1

2- Inter de Saint-Louis – Juventus : 0-0

3- Juventus – Solution FC : 2-0

4- Port-Salut FC – Juventus : 1-0

5- Juventus – Surf Paloma : 1-0

6- Juventus – Don Bosco FC : 1-1

7- Juventus – Arcahaie FC : 0-0

8- FC Cavaillon – Juventus :1-1

9- Juventus – Île-A-vache FC : 1-0

10- Solution FC – Juventus : 1-1

Signalons que pour la série de clôture, Pierre Zacharie Gustave est devenu le coach principal de la Juventus FC des Cayes, en remplacement de Jean Manel Hilasse. Mezidor Nickson, est son coach adjoint. Ce dernier était le capitaine du club lors de la série d’ouverture 2020 – 2021.

Wilson CERISIER /Totalmixradio.com

Scroll to Top