PERFORMANCE DE HAUT VOLTE POUR CARNEJY ANTOINE EN HAÏTI

IMG 20210606 WA0080

À ‘origine de l’unique but de la victoire de la sélection nationale face à l’équipe nicaraguayenne, but inscrit à la 63ème minute de jeu par Derrick Étienne, le mardi 8 juin 2021 au stade Sylvio Cator, le Grenadier, né à Paris de parents haïtiens, Carnejy Antoine a fait une rentrée fracassante.

Il faut dire que l’attaquant de l’US Orléans a honoré sa 2ème sélection.
Pour le match sur la terre de ses parents à Port-au-prince, ville de naissance de son père, il a réalisé un match d’exception bien qu’il ait démarré la rencontre sur le banc, mais sa participation à ce rendez-vous était crucial pour Haiti.

” Je suis honoré de porter les couleurs de la sélection nationale en Haïti. J’étais rempli d’émotions quand on a fait appel à moi pour rentrer en jeu face à la formation nicaraguayenne ” a déclaré Carnejy Antoine au micro de Totalmixradio.com.

” Remplaçant ou titulaire peut importe. L’important c’est de jouer pour mon pays d’origine et je vais continuer à le faire ” a poursuivi le triple buteur contre les Îles Turks and Caïcos.

Bourré de talent; Carnejy Antoine a la confiance du sélectionneur Jean-Jacques Pierre. Espérons qu’il va encore justifier les intérêts placés en lui.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top