PARC PIERROT ALEXANDRE OPÉRATIONNEL, LES NOTABLES DE GANTHIER JOYEUX

IMG 20210412 WA0159

Nombreux sont les membres de la population ganthierroise, et en particulier les notables de la ville frontalière, qui ont foulé, ce dimanche 11 avril 2021, le parc portant le nom Pierrot Alexandre. C’est une initiative de la Fondation “Ayiti Toma” , dirigée par l’ancien ministre de la Jeunesse, des Sports et de l’Action Civique, Edwing Charles.

Dans son intervention au micro des journalistes dont les reporteurs de Totalmixradio.com, le Directeur général de la Mairie de Ganthier, Alix Méus, a salué cette initiative de la Fondation qui a consenti beaucoup sacrifices pour rouvrir cet espace sportif abandonné depuis plusieurs années.
” C’est une opportunité à exploiter par l’ensemble des autorités de la commune afin de mettre en branle des compétitions au profit de la jeunesse de Ganthier “, a fait ressortir le responsable.

Présent à cette réouverture, le président de l’équipe de D3 de l’AS Ganthier, Vilner Joël a pour sa part qualifié de louable cette démarche de la Fondation “Ayiti Toma” qui a réaménagé cet espace.
L’équipe représentative de Ganthier, qui évolue en D3, aura à recevoir ses matches au parc Pierrot Alexandre qui, selon l’ex ministre Edwing Charles, répond aux normes internationales.
Visiblement, la population de Ganthier était assoiffée de cette activité.
Ils étaient plusieurs centaines, les fans du football qui avaient pris d’assaut l’enceinte du parc sportif fraîchement réhabilité au profit de la jeunesse ganthierroise.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top