NOTE DE REMERCIEMENT DU FICA À LA POPULATION MIRAGOANAISE ET PETIT-GOAVIENNE

IMG 20210429 WA0091

Dans une circulaire adressée ce jeudi 29 avril 2021 aux dirigeants des clubs notamment à Hervé Grand-Jean et Serge D. Gaspard de Rangers de Miragoâne, les responsables du FICA ont présenté leurs sincères remerciements à ces dirigeants qui ont fait montre d’un humanisme extraordinaire.

” Le FICA peut s’enorgueillir d’avoir à ces côtés cette cohorte de dirigeants dont la seule motivation est de pérenniser la vrai valeur : la valeur humaine ” lit-on dans cette circulaire.

Par ailleurs, les responsables de l’équipe la plus titrée du CHFP ont profité de l’occasion pour remercier les dirigeants des autres clubs du pays pour leurs attentions soutenues à cette situation difficile.

Ils en ont profité aussi pour dire merci aux membres de la Fédération haïtienne de football pour leurs mots d’encouragements et les gestes de sympathies sans oublier la population miragoanaise et petit-goavienne pour leur accueil chaleureux.

Le FICA fait part aussi de sa gratitude à tous ceux et toutes celles (la presse sportive, les fans des Jaune et Vert) qui pensaient à l’aider à vaincre des moments difficiles passés sur la route nationale numéro 2.

Pour rappel, le FICA a été bloqué dans le quartier appelé : “2ème plaine” non loin de la ville de Petit-Goave alors qu’il venait de jouer aux Cayes la Juventus, le dimanche 25 avril 2021, au Land des Gabions.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top