MJSAC/ INSTALLATION : RAVIE, RAYMONDE RIVAL PROMET UN LENDEMAIN MEILLEUR AUX JEUNES

Vingt-quatre heures après sa nomination, la nouvelle ministre de la jeunesse, des sports et de l’action civique, Mme Raymonde Rival Auguste a été installée dans ses fonctions ce jeudi 25 novembre 2021 lors d’une cérémonie déroulée à l’annexe dudit ministère sur la route de Frères.

Dans ses propos de circonstance, la numéro un du MJSAC Raymonde Rival a tout d’abord remercié le premier ministre, Dr Ariel Henry d’avoir fait choix de lui pour mener à bon port ce ministère.

En outre, Mme Auguste s’est dit fière et ravie de prendre les commandes du Ministère de la jeunesse, des sports et de l’action civique. Pour la ministre, le pays est en train de faire face à une situation catastrophique au niveau sécuritaire qui a paralysé du même coup les activités sportives à travers tout le territoire.

Toutefois, la responsable tout comme l’ensemble du gouvernement, promet de travailler sans relâche afin de ramener la paix et la sécurité dans le pays, tout en créant un climat propice où il fait bon de vivre.

Selon elle, les sportifs, en toute quiétude, pourraient reprendre leurs activités.
La titulaire du MJSAC a, sans langue de bois, donné la garantie que le lendemain sera meilleur.

En clair, l’ancienne députée a-t-elle les moyens de sa politique, et ce avec un budget très faible pour au moins redorer l’image du sport national et contribue au mieux-être de la jeunesse haïtienne ?

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top