MATCH AMICAL : VERS UN DUEL ENTRE LE PORT-SALUT FC ET LA JUVENTUS FC

images 6

Le dimanche 21 mars, la Juventus FC des Cayes sera à Port-Salut pour disputer un match amical contre l’équipe locale au parc Bellevue.

Les rumeurs les plus ronflantes avaient envoyé l’entraîneur Jules Pierre Dieuseul à la Juventus FC des Cayes. Cependant, ce dernier reste bel et bien au sein du Port-Salut FC, en compagnie de Sinal BERTRAND.

Bien que la COCHAFOP n’ait pas encore décidé sur une date officielle pour la reprise du championnat d’ascension, cela n’empêche pas aux équipes de la D2 d’effectuer des tests matches importants. C’est le cas du Port-Salut FC qui va fourbir ses armes contre la Juventus FC des Cayes.

Pour ce duel, le club Solo se déplacera à Port-Salut, dimanche 21 mars, pour jouer contre l’équipe locale au parc Bellevue. Pour avoir enrôlé Pierre Jules, le FC Port-Salut avait digéré très mal le départ de son joueur. Les deux clubs ont une belle opportunité pour vider leurs contentieux et se préparer en vue de la reprise de leurs compétitions respectives.

L’information ayant rapport à ce duel amical, qui mettra aux prises le Port-Salut FC contre la Juventus FC des Cayes au parc Bellevue ce dimanche 21 mars, a été confirmée par Menor Gédéon responsable communication du club port-salutains.

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

Scroll to Top