MATCH AMICAL, LE TEMPÊTE FC S’IMPOSE FACE AU RACING FC

8CD40DB2 2445 441C B2ED 14D5E1C9A33E 660x330 1

Ce jeudi 11 mars, le Tempête FC a joué sa deuxième rencontre amicale en guise de préparation pour la série de fermeture du CHFP. Les Saint-Marcois accueillaient au parc Levelt son homologue artibonitien de la terre salée, le Racing FC, et se sont imposés sur la plus petite des marges (1-0).

Bien que la série de fermeture de la compétition ait été repoussée au 27 mars prochain, le Tempête FC et le Racing FC avaient déjà préparé un dernier match de préparation avant la reprise qui devait se faire ce week-end. Au parc Levelt, les deux équipes artibonitiennes ont joué un match plutôt moyen surtout à cause d’un manque de rythme, mais aussi, à cause des rotations au sein des effectifs. La première période s’étant soldée sur un score nul et vierge (0-0). De retour des vestiaires, les Saint-Marcois ont mis la pression avec un effectif plus expérimenté, et ont trouvé l’ouverture du score à la 63ème minute par le biais de Spencer Désir, lui qui a rejoint l’effectif de Wilnot Saint-Juste récemment. Le score est resté tel qu’il était jusqu’au coup de sifflet final, le Tempête FC a donc remporté cette partie face au Racing FC (1-0).

Avant cette rencontre, la dernière confrontation entre les deux clubs s’était soldée sur un score sans appel en faveur des Saint-Marcois (4-1) au parc Levelt (série aller du CHFP 2020-2021). Les deux équipes vont devoir programmer d’autres rencontres amicales avant la reprise de la compétition qui devrait se faire à la fin du mois de mars.

Michel Jean-Pierre/ Totalmixradio.com

Scroll to Top