MATCH AMICAL : INTER DE SAINT-LOUIS vs VIOLETTE AC, REPORTÉ

Le match amical, prévu pour le 18 février au parc des Oliviers entre l’Inter de Saint-Louis et le Violette AC, est reporté en raison de la finale retour du CHFP, série d’ouverture 2020 – 2021, programmée au parc Bayas (Mirebalais).

Ce 18 février, il n’aura pas de match amical au parc des Oliviers de Saint-Louis du Sud entre l’Inter et le Violette AC. Ce match a été tout simplement reporté, en raison de la finale retour du CHFP, programmée au parc Bayas pour le 24 février. Et pour l’occasion, le doyen des clubs haïtiens, le Violette AC jouera contre l’Arcahaie FC.

Selon Gardy Leger, qui fait office de président de l’Inter, tout était en ordre pour que ce match puisse se dérouler, mais le Violette AC a fait le choix de bien préparer sa finale.

Les Nègres Marrons de Saint-Louis, qui préparent la deuxième partie de la D3, ont fait match nul et vierge (0-0) dimanche dernier contre la Juventus FC des Cayes et s’apprêtent à disputer le tournoi quadrangulaire de l’America FC des Cayes, en lieu et place du Violette AC.

Wilson CERISIER/ Totalmixradio.com

Scroll to Top