MATCH AMICAL, FESTIVAL ET CARNAVAL OFFENSIF POUR HAÏTI

Après avoir gagné contre le Violette AC (4-0) et l’Arcahaie FC (2-0), la sélection olympique haïtienne a fait une nouvelle victime. Les jeunes Grenadiers ont corrigé le Mexique (amateur) sur le score sans appel de (15-0), mi-temps (4-0), ce samedi 6 mars au stade Sylvio Cator.

Les Mexicains, qui n’avaient pas joué au niveau professionnel, ont été malmené par des jeunes Grenadiers qui préparent l’ultime phase des éliminatoires des Jeux olympiques de Tokyo 2021 qui se tiendra à Guadalajara, à partir de 18 mars.

Les jeunes Grenadiers, impitoyables, ont fait voler en éclat la défense du Mexique, en inscrit 15 buts. Ils l’ont fait dans la facilité.

Steevenson Jeudy, le transfuge de l’America FC des Cayes, engagé avec le Violette AC s’est fendu d’un quintuplé (5 buts), Clifford Thomas, le capaitaine de l’Arcahaie FC, a marqué un doublé, bien imité par le joueur du Cavaly AS de Léogâne, Dutherson Clerveaux (2 buts) et l’attaquant du Violette AC, Roberto Badio LOUIMA (2 buts).

Les quatre autres buts ont été l’oeuvre des deux joueurs du Don Bosco FC de Pétion-Ville Danley Jean Jacques et Éliader Dorlus, Peterson Joseph Jr du Tempête FC de Saint-Marc et Denilson Pierre du Violette AC.

Tout compte fait, Haïti a réalisé un festival et carnaval offensif contre le Mexique (amateur) avant de quitter le pays à destination de Guadalajara pour jouer l’ultime phase des éliminatoires des JO 2021, du 18 au 30 mars.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top