MARC COLLAT ET JEAN JACQUES PIERRE AUX COMMANDES DES GRENADIERS, ÇA SE PRÉCISE

Selon nos informations, une importante réunion a eu lieu ce soir (mardi 9 février) entre les deux hommes, Marc Collat, Jean Jacques Pierre et un haut dignitaire de la Fédération haïtienne de football. Au terme de cette réunion tripartite, les deux techniciens seraient tombés d’accord pour qu’ils puissent prendre les rênes de la sélection nationale de football.

Pour une troisième fois, après 2014 – 2015 et 2018-2019, le technicien français, qui avait permis à Haiti d’atteindre les quarts de finale (2015) et demi-finales (2019) de la Gold Cup, sera de retour aux commandes des Grenadiers.

Il sera accompagné de l’ancien international Jean Jacques Pierre. Ce dernier, pressenti pour devenir sélectionneur national, assistera Collat dans ses tâches et jouera un rôle primordial au sein de l’équipe nationale puisqu’il sera chargé d’entamer les pourparlers avec les expatriés susceptibles de porter les couleurs d’Haïti.

L’officialisation de l’arrivée de ces deux hommes, Marc Collat et Jean Jacques Pierre, devrait en principe se faire avant la fin de cette semaine.

Rappelons qu’Haïti débutera les éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022, en mars prochain au stade Sylvio Cator, en affrontant l’équipe du Belize.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top