LIGUE DES CHAMPIONS – CONCACAF : PLUSIEURS JOUEURS DANS LE VISEUR DU CAVALY AS NOTAMMENT MECHACK JÉRÔME

IMG 20211219 WA0109

Le Cavaly Association Sportive de Léogâne accorde beaucoup d’importance à sa participation aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF. À preuve, après l’arrivée de Clifford Thomas, il s’apprête à enrôler deux autres cadres du football haïtien. 

Le club de la cité d’Anacaona défiera les hommes de New England Revolution dans un double match lors des 8e de finale de cet événement majeur de la zone.

À en croire les informations du directoire du Cheval rouge, plusieurs joueurs sont susceptibles de porter les couleurs du club au cours de sa participation à cette joute sportive.

À titre d’exemple, l’international haïtien Mechack Jerôme devrait signer au sein de la formation Léogânaise. Par la même occasion, les dirigeants ont annoncé l’arrivée de Jimmy Fede, Kervens Jolicoeur, Cliford Thomas et Olnick Alesi .

L’équipe championne de la phase caraïbe a pour objectif de continuer à créer l’exploit dans cette compétition, selon l’avis des responsables du club, avant le 1er janvier 2022, ils publieront la liste définitive des joueurs retenus pour disputer ce championnat, compétition la plus prestigieuse au niveau des clubs dans la zone CONCACAF.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top