LIGUE CONCACAF 2020 – 2021 : GUERRY ROMONDT, TITULAIRE CONTRE LE DEPORTIVO SAPRISSA

Alors qu’il était absent contre le Violette AC lors de la finale retour du CHFP, série d’ouverture 2020 – 2021, Guerry Romondt, qui a effectué le voyage à San Jose (Costa Rica) avec l’Arcahaie FC, sera titularisé cet après midi contre le Deportivo Saprissa en demi-finale de la Ligue Concacaf.

L’information a été surprenante, car le dernier rempart archelois, grièvement blessé au visage, au bras et à la jambe, était annoncé forfait pour ce rendez-vous capital contre le Deportivo Saprissa.

” C’est Guerry Romondt qui va garder la cage de l’Arcahaie FC, a fait savoir le capitaine Clifford Thomas, joint au téléphone depuis San Jose par Gaby Joseph. Il est en pleine forme et prêt à jouer ce match très important “, a déclaré le milieu défensif de l’Arcahaie FC, hier à l’émission Gaby Live, diffusée tous les soirs sur Totalmixradio.com.

Le natif de Saint-Louis du Nord, passé par l’ASSL, révélé au FICA avant de porter tour à tour les couleurs du Tempête de Saint-Marc, du Violette AC, et Arcahaie FC présentement, a été énorme dans la qualification du club présidé par Izolan, Jean Léonard Tout-Puissant, en stoppant deux tirs au but contre le FC Forges du Canada en quart de finale, disputé en République dominicaine.

Sans l’ombre d’un doute, Guerry Romondt sera cet après midi contre le Deportivo Saprissa, si tout se passe bien, un élément déterminant pour l’Arcahie FC.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top