LIGUE 2 – FRANCE, 23E JOURNÉE, CARLENS ARCUS DANS LE XI TYPE

Après son titre honorifique de meilleur joueur de l’AJ Auxerre pour le mois de janvier, l’international haïtien, Carlens Arcus, latéral droit, à l’issue de sa prestation XXL avec son club, tombeur (3-1) mardi de Toulouse FC, a été retenu dans le XI type de la 23e journée.

Les récompenses n’en finissent pas pour le natif de Croix-des-Bouquets, évoluant au poste de latéral droit au sein de l’AJ Auxerre (Ligue 2 / France). Dans une forme étincelante, Carlens Arcus gagne son équipe à gagner et collectionne aussi des récompenses individuelles.

À preuve, son titre honorifique de meilleur joueur du mois de janvier au sein de l’AJ Auxerre, mais aussi, le dernier en date, membre de l’équipe type de la 23e journée de la Ligue 2 française.

Malheureusement, la sélection nationale tarde encore à reprendre du service, de quoi bénéficier de la grande forme de Carlens qui se trouve sur un nuage en France.

Contre le Gazelec Ajaccio, pour le compte de la 24e journée, le Grenadier et son club l’AJ Auxerre auront une belle occasion pour continuer à briller dans la Ligue 2 en France.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top