LIGUE 2 – CLASSEMENT DES BUTEURS : FRANTZDY PIERROT AU PIED DU PODIUM

Buteur et passeur décisif le week-end écoulé contre le leader de la Ligue 2 BKT en FC, à savoir le Toulouse FC, le nom de notre Grenadier, Frantzdy Pierrot, l’attaquant de l’EA-Guingamp, est bel et bien bien figuré dans le top 5 des meilleurs artificiers de la compétition avec 5 réalisations. 

Le week-end écoulé, on a joué la 14e journée en Ligue 2 en France. Cette journée apporte beaucoup de modifications au classement des buteurs. R. Healey de Toulouse FC occupe la tête du peloton avec avec 8 réalisations. En deuxième position, avec une longueur en moins, on retrouve deux autres joueurs, G. Charbonnier de l’AJ Auxerre et A. Mendy du SM de Caen.

Notre compatriote Frantzdy Pierrot, après avoir inscrit deux buts contre Nîmes (1-3) lors de la 13ème journée, il a récidivé pour le compte de la 14 ème puisqu’il a de nouveau trouvé le chemin des filets. Avec 5 buts, il figure au classement du top 4 des buteurs.

Voici les cinq premiers buteurs

1-R.Healey -Fc Toulouse 8 buts

2- G.Charbonnier -AJ Auxerre 7 buts

-A. Mendy -caen-7 buts

4- M.Tchokounté -Dunkerque 5 buts

. Frantzdy Pierrot -Guingamp 5 buts

.A. Onaiu -Toulouse- 5buts

Rappelons que FRANTZDY PIERROT, qui a le vent en poupe, pourrait à nouveau faire parler son talent de buteur dans la Ligue 2 BKT en France.

Wilson CERISIER Totalmixradio.com

Scroll to Top