LIGUE 2 BKT: LE QRM DE DUCKENS NAZON S’ÉCROULE FACE AU SC BASTIA DE JOHNY PLACIDE

Ce mardi 18 août, le QRM de Duckens Nazon a joué son match en retard comptant pour la deuxième journée de la Ligue 2 BKT face au SC Bastia de Johny Palcide. Tenu en échec à domicile, le QRM a enregistré sa première défaite à domicile (1-2).

Très dominateur dans le jeu dès le début de la rencontre, le SC Bastia a créé pas mal d’occasions lors des 15 premières minutes de la rencontre. Les coéquipiers de Johny Placide n’ont pas tardé à ouvrir le score avant la demie heure de jeu par le biais de Maguette Diongue (0-1, 24’) . Le QRM n’a pas pu revenir au score avant la mi-temps et est entré au vestiaire avec un désavantage au score.

Après la mi-temps, avec un jeu plus équilibré, les coéquipiers de Duckens Nazon ont tenté de mettre le score a égalité. Duckens Nazon a même été averti d’un carton jaune (50’). Mais, les Quevillais se sont faits surprendre à l’heure de jeu, Kevin Schur ayant inscrit le but du break pour les Bastiais (0-2, 60’) . Duckens Nazon et les siens sont revenus au score dans le dernier quart d’heure de la rencontre grâce à un but du défenseur Romain Padovani (1-2, 77’), mais, ça n’aura pas suffit pour au moins arracher le point du match nul puisque le score n’a guère évolué jusqu’au coup de sifflet final.

Le QRM n’aura pas enchaîné avec une 3ème victoire consécutive dans le championnat, et les Bastiais ont enregistré leur première victoire depuis le début de la saison en championnat. Duckens Nazon fut le seul Grenadier présent sur la pelouse, ayant joué l’intégralité de la rencontre, il aura réussi un tir cadré et réussi ses deux dribbles tentés dans le match.

Jean-Pierre Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top