LIGA DOMINICANA : AU PALAIS NATIONAL, LUIS ABINADER REÇOIT LE CIBAO FC DE CHARLES HÉROLD JR

Après avoir acquis pour la deuxième fois la ” Liga Dominicana” de football, le 31 octobre 2021, en battant l’Atletico Vega Real (1-1 et 1-3), et ce avec à chaque fois un but de Charles Hérold Jr, le Cibao FC a été accueilli ce mardi 17 novembre au Palais national de la République dominicaine par le président Luis ABINADER. 

Pour la première fois, une équipe de football, championne du championnat national dominicain, a été accueillie au palais national pour être honorée par le président de la République.

En avril dernier, Luis ABINADER, issu dans une famille sportive, avait fait le déplacement en personne pour donner le coup d’envoi de la saison, de quoi prouver que son gouvernement ait un œil rivé sur le football dominicain.

Au nombre des joueurs qui étaient présents à cette invitation un certain Charles Hérold Jr, cadre du Cibao FC. C’est le deuxième sacre du club en l’espace de 4 ans, car en 2018, soit le 27 octobre, les coéquipiers de Blanc Solo avait acquis pour la première fois le titre de champion de la “Liga Dominicana”.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

 

Scroll to Top