Avant de préciser que les primes de la Gold Cup sont en voie de résolution, le président du Comité de normalisation annonce que les Grenadiers restent en stage aux États-unis d’Amérique en vue d’effectuer un stage pour préparer les barrages de la Gold Cup.
« Les grenadiers restent en Amérique », cette annonce a été faite aux joueurs par Jacques Létang, le Président du Comité de Normalisation (CN) de la Fédération Haïtienne de Football au cours d’une réunion en marge de la préparation de la rencontre face au Canada à Chicago.
» Joueurs et membres du staff concernés par la Gold Cup ne repartiront pas en Europe. Ils auront quatre jours de liberté et le rassemblement débutera le 20 juin en Floride « , écrit Ernst Benji Joseph sur la page Facebook de la FHF.
Pour finir, il précise ceci : » Le Président Létang, présent à Chicago depuis dimanche tout comme le Secrétaire général Carlo Marcelin, en a profité pour leur informer que la dette des primes de la Gold Cup 2019 est en voie de résolution ».
Barbarah Bourdeau / totalmixradio.com