LE SANS FAUTE DU VIOLETTE AC EN RÉPUBLIQUE DOMINICAINE

Avec des buts inscrits par Kerlins Georges, Fabrice Junior Védrine, Stevenson Jeudy et un doublé de Stevenson Guillaume, le Violette AC, qui doit disputer la CFU Championship, a bouclé sa tournée en République dominicaine (13 au 17 octobre) par une troisième victoire acquise face à Real Deportivo (5-1), hier dimanche 17 octobre au stade Panamericano de San Cristobal. 

Pour ses deux premiers matches disputés face aux U20 de la République dominicaine, le doyen des clubs de la Caraïbe, à savoir le Violette AC, avait corrigé les jeunes Dominicains (6-0) et (4-0), et ce sans forcer les talents de ses joueurs.

Pour boucler cette tournée, le Violette AC a signé une nouvelle victoire face à une équipe régionale entraînée par Daniel Dacière. Les locaux ont, à la surprise générale, ouvert le score (1-0), mais pour leur malheur puisqu’ils allaient encaisser 5 buts.

Le fait marquant de cette tournée, c’est que la nouvelle recrue du Violette AC, Fabrice Junior Védrine (4 buts), le transfuge des Cosmopolites de Delmas, a fait trembler les filets à chaque rencontre, en inscrivant un but contre les U20 Dominicains lors de la première rencontre, un doublé lors du deuxième match et un autre but face à Real Deportivo.

Bon retour nous souhaitons donc au Violette AC !

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

 

Scroll to Top