LE MARATHON DES CAYES EST FIXÉ POUR LE 11 AVRIL

IMG 20210314 WA0043

Après l’annulation l’an dernier du marathon des Cayes, cette année tout est fin prêt pour la troisième édition. Le 11 avril est la date retenue pour les Cayes, selon le livret international à suivre.

Tout a été prêt l’an dernier pour la 3ème édition du marathon des Cayes Marathon. La Covid 19 avait empêché toutes les activités sportives internationales, et même le marathon des Cayes n’a pas été épargné.

Cette année pour la 3ème édition, c’est toujours le même parcours qui est maintenu. Cavaillon – Cayes : 21 km, c’est donc un semi-marathon, selon le principe de la course internationale.

Pour ce semi-marathon, il n’y aura pas d’aller et retour. À partir de 6 heures AM, les coureurs seront transportés à Cavaillon, la ville de Sylvio Cator, avant de filer pour la ville des Cayes.

Le rendez-vous est bel et bien pris pour le Marathon des Cayes, le 11 avril 2021 dans la catégorie open, et les athlètes des deux sexes y pourraient participer. Et les trois champions (des deux sexes) vont être récompensés.

Signalons que Petrus Sezarion et Timé Roselin ont été, lors de la première édition, 1e et 2e dans la catégorie masculine tandis que Rosemonde et Ludmia Jernier, chez les dames, ont été sacrées.

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

Scroll to Top