LE FC CAVAILLON S’OFFRE SON TOURNOI D’ANNIVERSAIRE

CA4ED1CB 7030 43E8 AD84 C716694D8741

Joué au parc Sylvio Cator, sis à Cavaillon, le tournoi quadrangulaire, organisé par le FC Cavaillon a pris fin le dimanche 11 avril. Et pour l’occasion, l’équipe locale a été sacrée, en battant le Surf Paloma sur le strict minimum.

Pour marquer la première année de son existence, le FC Cavaillon a organisé un tournoi avec la participation de quatre équipes. Ce quadrangulaire a été joué au parc Sylvio Cator, terrain situé au centre même de la ville de Cavaillon. Grégory FC, stStandard des Cayes et Surf Paloma, ce sont, entre autres, les équipes qui ont participé à ce tournoi d’anniversaire.

Le Surf Paloma, après avoir étrillé en demi-finale Grégory FC (4-1), était incapable de maintenir sa bonne forme en finale contre l’équipe organisatrice. Une finale très animée et le public a répondu à l’appel et n’a pas été déçu de la prestation de l’équipe locale.

Au début de la finale, à la 6ème minute de jeu, le défenseur central de l’équipe locale (FC Cavaillon), Faley Cadet, de sa tête, a donné l’avantage aux Cavaillonais. Ce score persiste jusqu’au terme de la rencontre.

Les résultats de la compétition :

Juedi 1 avril : FC Cavaillon vs standard FC : 2-1

Dimanche 4 avril : Surf paloma vs Grégory FC : 4-1

Finale dimanche 11 avril : FC Cavaillon vs Surf Paloma : 1-0

Signalons que le Surf Paloma évolue en deuxième division tandis que le FC Cavaillon, qui existe depuis un an, joue en division 3 et compte déjà à son palmarès un trophée.

Wilson CERISIER : Totalmixradio.com

Scroll to Top