LDC – CONCACAF : L’ARCAHAIE SUR UNE VOIE HISTORIQUE

Arcahaie 2021

L’Arcahaie FC est le digne représentant du football haïtien dans cette compétition de grande envergure, qu’est la Ligue des Championsde la CONCACAF. Il fera face à Cruz Azul au stade Félix Sanchez, ce soir en République dominicaine.

Après un parcours exceptionnel dans la CONCACAF League, l’équipe de la cité du drapeau s’offre une occasion unique de frotter aux meilleures formations de la zone, en jouant les 8e de finales de la plus prestigieuse compétition au niveau de club de la CONCACAF.

” Le public haïtien a les raisons d’être fiers de son représentant authentique”, a fait remarquer un observateur.
C’est un jour qui sera inoubliable pour le football haïtien qui traverse malgré tout une situation lamentable. La cause, le match devait avoir lieu en Haïti, mais en raison des violences répétées dans le championnat national, les dirigeants de la Concacaf étaient dans l’obligation de sanctionner les clubs haïtiens, en les empêchant de recevoir leurs matches à domicile.

Les Bleu et Rouge, entraînés par Gabriel Michel, ont un défi difficile à relever, à savoir disputer un bon match face à Cruz Azul pour tenter de se qualifier pour les quarts de finale.
Toutefois, la tâche ne s’annonce pas facile contre cette équipe 8 fois vainqueures du Mexique et 6 fois vainqueures de la CONCACAF.
Enfin, tout le pays est débout derrière l’équipe de l’Arcahaie FC.
Allez les Bleu et Rouge !

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top