LDC CONCACAF : L’ARCAHAIE FC TOMBE SUR UN GÉANT MEXICAIN

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue desChampions de la Concacaf n’a pas été du tout clément avec le représentant d’Haïti, l’Arcahaie FC qui tombe sur le géant mexicain, le Cruz Azul.

Pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la Concacaf, la petite équipe de l’Arcahaie FC tombe sur un géant, la Maquina (la machine), Cruz Azul, fondé le 22 mai 1927 (93 ans), 8 fois champions du Mexique, 4 Coupes locales et 6 titres en Ligues des champions.

Autrement dit, le tirage n’a pas été clément avec les Archelois qui auront toutes les peines du monde pour contrer les assauts offensifs de l’actuel 4e au championnat mexicain avec 9 points après 5 journées de compétition.

Pour rappel, en 2013, cette équipe mexicaine avait balayé (3-0, à l’aller et 2-1 au retour) la pimpante formation du Valencia FC de Léogâne dans cette même compétition, en phase de poule.

Signalons que les rencontres des huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la Concacaf se joueront, les 6 et 15 avril 2021, à visite réciproque (aller et retour). Au fait, avant de se rendre au Mexique, l’Arcahaie FC aura à recevoir le géant mexicain, Cruz Azul au stade Sylvio Cator.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top