LDC 2021 : JUAN REYNOSO, L’ENTRAÎNEUR DE CRUZ AZUL, N’A PAS PEUR DE L’ARCAHAIE FC

Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions de la CONCACAF a eu lieu ce mercredi 10 février 2021. Seul club haïtien en lice, l’Arcahaie FC croisera le fer face au géant mexicain, Cruz Azul. Dans la foulée, l’entraineur du club mexicain se dit optimiste avant de défier les co-équipiers de Guerry Romondt.

S’exprimant sur les ondes de Deportivo W Radio, l’entraîneur du club phare du Mexique, 8 fois champion national, estime que son équipe s’en sort bien après le tirage au sort des huitièmes de finale et que son futur adversaire (Arcahaie FC) est à la portée de sa formation .

Pour le technicien, s’il faut tenter de rééditer l’exploit de Tigres finaliste de la Coupe du monde des clubs face au Bayern Munich, on a intérêt de battre tous les adversaires à cette grande compétition.

Un des plus grands cadors mexicains

En fait, l’équipe de Cruz Azul a un riche palmarès pour avoir remporté le championnat local à 8 reprises et 6 trophées majeurs dans cette même compétition de grande envergure de la CONCACAF. Fondé en 1927, le club mexicain Cruz Azul a un stade d’une capacité de 87 mille places, selon les précisions de son technicien péruvien, Juan Reynoso.

À n’en pas douter, l’Arcahaie FC a du pain sur la planche face à ce grand géant de la zone. En seulement 3 ans d’existence, petite formation et sans expérience, le club dirigé par Gabriel Michel aura fort à faire pour passer cette étape.

Gracien Antoine/ Totalmixradio.com

Scroll to Top