L’AS CAPOISE CONVOITE DESAMOUR SCHNEIDER, L’ATTAQUANT DU REAL HOPE FA

L’Association, Sportive Capoise onvoite l’attaquant du Real Hope FA, Desamour Schneider, pour la série de clôture du Championnat Haïtien Football Professionnel, programmée pour le week-end du 27 et 28 mars 2021. 

Encore, la période des mutations des joueurs continue sa prolongation sans une note officielle des responsables de la Fédération Haïtienne de Football. Les équipes haïtiennes continuent à recruter des joueurs pour se renforcer pour la série de clôture. Vraiment, le Vieux Coq capois est sur la trace du natif de Dondon, Desamour Schneider (Tinèg), l’attaquant vedette des Rhinocéros.

Contacté au téléphone par un rédacteur de Totalmixradio.com, le président de l’Association Sportive Capoise, Xavier Wesner, juste pour confirmer l’arrivée de Desamour Schneider, a déclaré que rien n’est encore officielle, seulement les négociations sont très avancées entre les deux parties. Il pourrait débarquer définitivement au palais de la rue 4 l du Vieux Coq.

Cependant, le joueur a déjà effectué des séances d’entraînement avec la formation jaune et noir. La période de mutations des joueurs est loin d’être finie avant la réouverture de la deuxième tranche du Championnat Haïtien Football Professionnel.

Alix Jr ALFRED /Totalmixradio.com

Scroll to Top