LA JUVENTUS FC ET L’INTER DE SAINT-LOUIS EN MODE PRÉSAISON

Engagés respectivement dans le championnat haïtien de football professionnel (CHFP) et le championnat national de troisième division, la Juventus des Cayes et l’Inter de Saint-Louis FC s’attèlent afin d’être prêts pour le début de la compétition.

À cet effet, ces deux équipes fourbiront leurs armes pour un test match de préparation, le 14 février, soit avant le début de la série de clôture.

Le week-end (27-28) février est maintenu par la Fédération haïtienne de football comme la date fatidique, devant débuter la série de clôture de la première division masculine. Beaucoup de clubs, concernés par cette compétition, se préparent activement et mettent les bouchées doubles pour une meilleure représentation.

En effet, dans un match de préparation, la Juventus des Cayes jouera ce dimanche 14 février contre l’Inter de Saint-Louis FC au parc des Oliviers.

Si la date de la réouverture du championnat national de première division avance à grand pas, soit le week-end (27-28) février, pour la troisième division rien n’est encore dit.

Wilson CERISIER /totalmixradio.com

Scroll to Top