KOUP KINANM – INTERVIEW : “NOUS AVONS FAIT PREUVE DU MANQUE DE RÉALISME”, DIXIT JHON SEVERE

Le Football Inter-Club Association a chuté, le dimanche 21 février, face au Réal Hope FA dans le cadre du tournoi amical, baptisé :  “KOUP KINANM”, disputé au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien. Le technicien du FICA, Jhon SÉVÈRE, accuse ses joueurs pour avoir manqué plusieurs occasions. Son interview ! 

La date retenue pour la série de clôture du championnat haïtien de football professionnel arrive à part de Goliath. Les équipes en division supérieure continuent de multiplier des tests matchs, de quoi corriger des bavures réalisées pendant la série d’ouverture saison 2021-2021. C’est le cas du FICA, tombé (0-1) face aux Rhinocéros lors de la deuxième journée du tournoi amical, appelé: “KOUP KINANM”.

Le coach du FICA, John SÉVÈRE, au micro de la presse, a fait savoir : ” Le Real Hope FA nous a donnés une leçon de réalisme. Nous avons raté deux occasions franches, mais au final, le Real Hope FA a marqué l’unique but du match. Nous ne pouvons en aucaun cas remporter une compétition avec autant d’occasions manquées. À la fin, nous avons perdu, même si nous avons manqué un peu de chance. Nos joueurs doivent être plus réalistes “, a-t-il ajouté tout en exprimant sa satisfaction.

“J’ai aimé les attitudes de mes joueurs, je suis satisfait de leurs performances y compris les nouveaux venus. Seulement, on a manqué un peu de chance “, reconnaît John Sévère.

En guise de conclusion, le coach dit attendre encore deux ou trois nouveaux joueurs pour disputer la deuxième manche du championnat, annoncé pour le dernier week-end du mois de février.

Alix Jr ALFRED / Totalmixradio.com

Scroll to Top