KOUP KINAM – INTERVIEW : KOWSKI SAINT-VIL FAIT ÉLOGE DE SES JOUEURS

Son équipe a fait preuve d’intelligence et de bon sens, explique en zone mixte le coach Kowsky Saint-Vil, tout suite après sa victoire aux dépens du FICA lors de la deuxième journée du tournoi, dénommé “KOUP KINANM”, disputée le dimanche 21 février 2021 au parc Félix Saint-Victor du Cap-Haïtien.

Le Football Inter-Club Association a été défait (0-1) face aux Rhinocéros à l’occasion de la deuxième journée de ” KOUP KINANM”. En réaction à ce succès, le technicien Kowsky Saint-Vil loue l’intelligence et le bon sens de ses poulains au micro la presse.

” Avant tout, c’était un match de préparation en prélude au coup d’envoi de la deuxième partie de la saison. Nous avons commencé notre préparation très tard comparativement aux années antérieures. J’en profite pour féliciter mes joueurs, car ils étaient très bons face au FICA. En fait, ils ont fait preuve d’intelligence, de bon sens et de la patience. Nous n’avons pas eu suffisamment d’énergie en termes de conditions physiques pour jouer face au FICA qui a commencé ses préparations avant nous, mais à la fin, nous avons gagné les trois points, a-t-il dit avant d’évoquer le FICA.

” Nous sommes conscients que le FICA avait manqué plusieurs occasions dans la rencontre. C’était un match de préparation. Nous avons profité d’une brèche pour scorer. Ces trois points nous permettent de rapprocher vers la demi-finale de la compétition”, a martelé Kowsky Saint-Vil au micro la presse après la courte victoire du Real Hope FA face à la Fière Colombe lors de la deuxième journée du tournoi de préparation, appelé : ” KOUP KINANM”.

Alix Jr ALFRED/ Totalmixradio.com

Scroll to Top