La grande première RTL freinship Cup n’a pas eu lieu ce samedi 30 janvier 2021 au Gymnasium du Champs-de-Mars au Cap-Haïtien. Ce tournoi qui devrait organiser dans la métropole du Nord, est reportée à cause des averses qui déversent sur le nord Haïti depuis plusieurs jours, spécialement sur la ville du Cap-Haïtien.
Les responsables de Radio Télévision Lia s’adressent au grand public en général via leur compte Facebook, le report de RTL Freinship Cup première édition qui devait se dérouler ce samedi 30 janvier 2021.
» Suite à des averses qui s’abattent sur la 2e ville du pays depuis hier vendredi et ce samedi 30 janvier 2021, la Radio Télévision Lia se voit dans l’obligation de reporter à une dâte ultérieure la compétition de Judo FREINSHIP Cup, programmée ce samedi. »
Les initiateurs de cette compétition de Judo tiennent à remercier les supporters qui avaient manifesté leurs intérêts pour la réalisation de cette première édition de Judo freinship cup. En guise de conclusion, la note dit ceci : »La RTL vous communiquera sous peu la date de la reprogrammation de cette compétition.
Alix Jr ALFRED / Totalmixradio