JUDO – GRAND SLAM DE TEL AVIV : FABIANA ANESTOR Y PARTICIPERA

En quête de valider son billet pour les Jeux olympiques de Tokyo (Japon) 2021, Fabiana Anestor, qui se trouve actuellement en Espagne en vue de peaufiner sa préparation, prendra part au Grand Slam de Tel Aviv (Israël) qui se tiendra du 18 au 20 février 2021.

Au nombre des 32 athlètes féminins qui auront à participer dans la catégorie de (-52kg) au Grand Slam de Tev Aviv, seulement deux athlètes issues du continent américain. Ce sont l’Américaine Angelica Delgado (28 ans) et l’Haïtienne Fabiana Anestor (26 ans). Elles vont toutes combattre pour améliorer leur classement en vue de se qualifier pour les Jeux olympiques.

Dans l’attente du tirage au sort, Fabiana Anestor est pointée en 110e position avec 121 points dans sa catégorie.

Après le Grand Slam de Tel Aviv, au moins quatre autres compétitions attendent Fabiana en Amérique du Sud, soit à Santiago (Chili), Lima (Pérou) ou encore à Cordoba (Colombie).

Pour sa dernière participation à une compétition régionale, disputée en République dominicaine, le 7 septembre 2019, Fabiana avait pris la 3e place alors qu’à l’échelle internationale, en 2020, elle avait été battue au premier tour par la Roumaine Chitu Andreea au Grand Slam de Hongrie.

Barbarah Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top