JO 2021 – HAÏTI : LES CAYENS PLAIGNENT L’ABSENCE DE STEEVENSON JEUDY

Très remontés contre le coach Itala, les fans et sympathisants de l’America FC des Cayes ont, dans un micro-trottoir réalisé par un reporter de Totalmixradio.com ce jeudi, pleurent l’absence de Steevenson Jeudy dans la liste des vingt (20) convoqués pour disputer la dernière des Jeux olympiques de Tokyo 2021 au Mexique.

Bien qu’il ait quitté l’América FC dans un contexte difficile, Steeveson Jeudy est toujours apprécié par les fans du club. Ils espèrent le voir au sein de la sélection olympique.

Tous les yeux étaient rivés sur la liste des 20 joueurs qui seront convoqués pour défendre les couleurs d’Haïti. Pour les fans du ballon rond aux Cayes, troisième ville du pays, l’ex-buteur devrait en principe faire partie de cette sélection. Son absence a eu l’effet d’une bombe aux Cayes.

Dans un micro trottoir réalisé ce mercredi, sur 102 personnes interviewées, 71 critiquent le choix de Webens Princimé dit Itala pour la non convocation de Jeudy, auteur de 6 buts lors de la série d’ouverture 2020 – 2021 avec l’América. Pour les autres fans, son absence est justifiée parce qu’il avait trahi America FC des Cayes. On ne fait que lui donner le revers de la médaille “.

Signalons que sur les 102 personnes rencontrées, 83 ont avoué qu’elles sont des fans de l’América, et les 19 autres sont des supporteurs de la Juventus FC des Cayes.

Wilson CERISIER/Totalmixradio.com

Scroll to Top