JEUX PANAMÉRICAINS JUNIORS : FRITZ GÉRALD FONG, VICE-PRÉSIDENT DU COH, FAIT LE POINT

Du 25 novembre au 5 décembre 2021, auront lieu à Cali (Colombie), les premiers Jeux Panaméricains juniors avec la participation de 4000 athlètes. Pour le président du Comité Olympique Haïtien, Fritz Gérald Fong, tout est ok sur le plan administratif et technique pour une participation honorable d’Haïti à ces jeux, à l’exception des visas qui ne sont pas encore disponibles.

“Les préparatifs des athlètes vont bon train, et ce depuis leurs participations aux Jeux olympiques de Tokyo “, a laissé entendre M. Fong qui est aussi membre de la commission technique de la délégation haïtienne.

” L’implication du Comité Olympique Haïtien est totale afin de prendre part aux différentes épreuves dont l’objectif visé est de remporter des médailles et représenter le pays dignement “, a-t-il martelé.

Il a par ailleurs, précisé qu’une meilleure représentation des athlètes aura des conséquences positives sur le processus de récupération des bourses olympiques.

Enfin, la ville de Cali sera le théâtre d’une véritable fête sportive avec la participation de 41 membres du Comité National Olympique de Panam Sports dont Haïti qui concourra dans 12 disciplines sportives avec 16 ou probablement 18 athlètes.

Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top