Friday, 30 October 2026
IMG 20210305 WA0070

HAÏTI VS MEXIQUE, L’ÉQUIPE TRICOLORE EST DANS NOS MURS

494
SHARES
1.4k
VIEWS

L’équipe amateure du Mexique est arrivée à Port-au-Prince, ce vendredi matin (9 heures) en vue d’affronter les jeunes Grenadiers des moins de 23 ans, ce samedi 6 mars au stade Sylvio Cator à compter de 3 heures de l’après-midi.

Haïti qui n’a jamais fait tomber le Mexique (toutes compétitions et toutes catégories confondues) aura une belle opportunité de vaincre ce signe indien, en affrontant une équipe amateure du Mexique ce samedi 5 mars au stade Sylvio Cator.

YOU MAY ALSO LIKE

Pour ce rendez-vous sacré, réservé à seulement à 3 200 spectateurs, les Mexicains sont arrivés à Port-au-Prince, ce vendredi matin à compter de 9 heures.

Après-midi  avoir battu le Violette AC (4-0), l’Arcahaie FC (2-0), les protégés de Wébens Princimé dit Itala auront l’occasion de faire une nouvelle victime, ce samedi 5 mars au stade Sylvio Cator, en affrontant l’équipe amateure du Mexique.

Barbarah Bourdeau/ totalmixradio.com

Related Article’s

Newsletter Subscription