HAÏTI U23 – MEXIQUE (A) : 3 200 SPECTATEURS SERONT ADMIS AU STADE SYLVIO CATOR, SELON LA FHF

IMG 20210301 WA0136

Ce samedi 6 mars au stade Sylvio Cator à compter de 3 heures, la sélection olympique haïtienne affrontera une sélection armateure du Mexique. Il s’agit d’un match de préparation pour les olympiens haïtiens. Pour ce duel qui aura la saveur d’un choc, la Fédération haïtienne de football, via un message whatsapp de son unité de communication, signé par Jeanty Thessieux, annonce toute une pleiade de mesures.

” Les règlements sanitaires de la FIFA liés au Covid 19 seront appliqués en la circonstance. Le port de masque est obligatoire dans tout l’environnement de la rencontre jusqu’au coup de sifflet final. Plusieurs stations de lavage de mains seront disponibles au Stade. Les sièges proches du champ de jeu (Gradins et tribunes) ne seront pas occupés pour l’occasion; des Agents seront disponibles pour guider les spectateurs. Toute personne n’ayant aucun rapport avec l’organisation de la rencontre ne pourra s’approcher des joueurs des deux équipes “, peut-on lire dans ce message whatsapp.

” Seulement 3 200 spectateurs seront admis au Stade; 2 500 dans les gradins et 700 dans les tribunes. Les billets seront mis en vente uniquement dans les guichets du stade Sylvio Cator à partir de ce vendredi 5 mars soit 24 heures avant le coup d’envoi de la rencontre, fixée au prix de 500 gourdes gradins et 2 500 gourdes tribunes”, continue la note dont Jeanty Thessieux en est le signataire.

En guise de conclusion, la note dit : ” Une quantité très limitée de membres de la Presse sera admise au stade”.

Barbarah Bourdeau / Totalmixradio.com

Scroll to Top