HAÏTI SANS WILDE-DONALD GUERRIER FACE AU CANADA

IMG 20210610 WA0175

Malgré son envie de porter les couleurs de la sélection haïtienne de football face au Canada dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, l’attaquant haïtien Wilde Donald Guerrier ne sera finalement pas de la partie. C’est ce qu’a annoncé une source de la fédération haïtienne de football ce jeudi 10 juin 2021.

Contrairement aux rumeurs qui tentaient de faire croire à un retour en sélection pour Wilde Donald Guerrier, la prière ne sera pas exaucée. Le natif cayen n’est pas dans le groupe des grenadiers devant affronter le Canada le 12 juin prochain.

Selon une source de Totalmixradio au sein de l’équipe, pour l’entraîneur Jean Jacques Pierre, l’affaire d’un retour de Wilde Donald Guerrier pour la double confrontation face au Canada n’est pas à l’ordre du jour. À tel enseigne, l’équipe a réalisé une séance d’entraînement ce jeudi sans Wilde Donald Guerrier.

Toutefois, d’autres joueurs viendront en renfort pour cette double confrontation. le défenseur central Meschack Jérôme, blessé depuis peu, sera de retour ; le milieu de terrain Steven Saba, absent préalablement à cause de son infection à la Covid-19 a déjà entraîné avec le groupe attendant les nouveaux tests de dépistage et le jeune attaquant Leverton Pierre. De plus, Martin Expérience qui évolue avec les U-23 complète la liste de ces grenadiers venus prêter mains fortes aux Bleu et Rouge.

Le pari semble difficile pour les grenadiers tenant compte des absents de haut calibre dont Arcus Carlens.

Le 12 juin prochain, l’obligation de réitérer l’exploit du juillet 2020 face à cette même équipe de fait sentir.

Jean Daniel/ Totalmixradio

Scroll to Top