HAÏTI – MARTINIQUE : ” ON DOIT FINIR LA GOLD CUP SUR UNE NOTE POSITIVE”, SELON JEAN-JACQUES PIERRE

” La philosophie de l’équipe ne changera pas contre la Martinique. On a travaillé sur ce qu’on a mieux fait et ce qu’il faudra encore continuer à faire. On ne regarde pas vraiment l’adversaire. On sait qu’on a commis des erreurs. On a pris trois buts sur de coup de pieds arrêtés (un coup franc et deux penalties). Des buts qui étaient évitables “, a commenté Jean-Jacques Pierre cet après-midi en conférence de presse tout en faisant allusion au dernier match d’Haïti face à la Martinique, dimanche 18 juillet à 5 heures au Toyota stadium (Frisco, Texas).

Le sélectionneur national ne retient que des points positifs sur le match perdu devant le Canada : ” Sur les séquences qu’on a découpées, il y a de très bonnes choses. Ces dernières sont encore à travailler avec des joueurs qui entrent pour la première fois dans l’équipe. On était encore dans l’incertitude avec le manque d’entraînement, mais maintenant, il faut faire avec ce qu’on a “.

” Contre la Martinique, on doit finir la Gold Cup sur une bonne note, à savoir remporter la victoire”, a-t-il dit en guise de conclusion à quelques heures du dernier match des Grenadiers dans la compétition.

Barbarah  Bourdeau/ Totalmixradio.com

Scroll to Top