HAÏTI – BERMUDES : LE XI DE DÉPART DES GRENADIERS DÉVOILÉ

Pour la huitième de leur histoire, Haïtiens et Bermudiens vont s’affronter ce soir, à compter de 7 heures à Drive Stadium (Fort-Lauderdale), pour une place en phase de poule de la Gold Cup 2021.

Pour ce match, le sélectionneur national, Jean-Jacques Pierre a préféré Bryan Sylvestre à la place de Josué Duverger, et Martin Expérience va s’emparer de la place d’Alex Christian Jr, blessé.

Pour le reste, le sélectionneur des Grenadiers a fait confiance au trident offensif composé de Nazon, Carnejy et Pierrot. De son côté, l’excellent Ricardo Adé a été promu, en l’absence de Johny Placide, capitaine des Grenadiers.

Pour se qualifier, Haiti doit battre les Bermudes. Ce faisant, les Grenadiers vont rejoindre les USA, le Canada et la Martinique, membres de leur groupe dans la Gold Cup 2021.

Le XI de départ des Grenadiers :

Brian Sylvestre (GK, #1).- Carlens Arcus (#2), Ricardo Adé (Cap, #4), Jems Geffrard (#6), Martin Experience (#17).- Bryan Alceus (#21), Leverton Pierre (#8)- Carnejy Antoine (#7), Derrick Étienne (#10), Duckens Nazon (#9). – Frantzdy Pierrot (#20).

DT : Jean Jacques Pierre

Scroll to Top