HAÏTI – BASKET : LES SPONSORS FÉLICITENT L’ASHBAC

IMG 20210331 WA0082

La cérémonie de lancement et du tirage au sort de la 13e édition du championnat de l’Association Haïtienne de Basket-ball Corporatif, dénommé la Coupe Digicel, a eu lieu le jeudi 30 mars 2021 à l’hôtel Marriot.

Pour l’occasion, plusieurs sponsors saluent la démarche de l’ASHBAC qui, malgré la conjoncture socio- politique délétère du pays, elle organise son traditionnel championnat et offrant aux pratiquants de cette discipline, l’opportunité de montrer l’étendus de leurs talents.

En ce sens, le sponsor officiel ainsi que d’autres partenaires renouvellent leur engagement dans l’optique de supporter ladite association.

Présent à cette cérémonie, la représentante de la Digicel, Thara Auguste, a réitéré l’engagement de la compagnie rouge et blanche qui accorde son plein soutien à cet événement sportif.

Pour Mme Johanne Nicolas, cette compétition est devenue incontournable au fil des années. La Sogebank va contribuer à deux niveaux, non seulement sur le plan financier, mais aussi au niveau des équipes qui disputent cette compétition.

De son côté, Jean Ronald Eliacin de la SogeExpress a abondé dans le même sens que les autres représentants des sponsors. Il a profité de l’opportunité pour féliciter le comité organisateur de ce championnat.
Il a aussi loué la détermination des membres de l’ASHBAC pour leur dévouement à l’organisation de la compétition.

L’équipe des Produits Mega, double championne et finaliste l’an dernier, a été représentée par Angélique Salomon. Cette dernière s’est dit heureuse de participer à la cérémonie de lancement et du tirage au sort. Elle en a profité pour saluer l’optimisme et la ténacité du comité organisateur, car la situation n’est pas favorable. ” C’est un véritable acte de foi, nous sommes fiers en tant que sponsors. Nous renouvelons cet engagement en vue de continuer à accompagner l’ASHBAC”, a-t-elle conclu.

À rappeler que la Fondation Nou, partenaire aussi de l’ASHBAC et équipe de l’ancien président de la chambre des députés, participe pour la première fois à cette compétition. Elle affronte l’équipe de radio-télé Megastar pour son premier match à cette activité sportive.
Gracien Antoine/Totalmixradio.com

Scroll to Top