HAÏTI – BASEBALL : L’IBAOH ORGANISE UN SÉMINAIRE AU CAP-HAÏTIEN

L’international Baseball Academy of Haïti organise un séminaire de formation sur la pratique du Baseball. Il se tiendra à la fondation Vincent, le samedi 3 avril 2021 au Cap-Haïtien.

Toujours dans le but de promouvoir le Baseball en Haïti, l’international de Baseball Academy of Haïti, en collaboration avec la Ligue du Cap-Haïtien, organise un séminaire de formation sur le Baseball. Une trentaine (30) de jeunes sont déjà sélectionnés. Ces derniers prendront part à ce séminaire de formation. Donc, ce sera un premier dans la métropole du Nord.

Assurément, le séminaire sera axé sur les techniques de base sur le Baseball. Les responsables de l’IBAOH “se donnent corps et âme pour voir grandir le Baseball en Haïti et voir le Baseball comme les autres disciplines sportives dans le pays.”

Le samedi 3 avril 2021 est la date prévue pour le tout premier séminaire de formation sur le Baseball dans grand nord du pays sous la houlette de l’instructeur en techniques de base sur le Baseball à la fondation Vincent, au Cap-Haïtien.

Alix Jr ALFRED/ Totalmixradio.com

Scroll to Top