GUY SAINT-VIL SOUS LA MENACE DU DUC

Lors de la large victoire de la sélection haïtienne de football face à Saint-Vincent et Grenadines (6-1), match comptant pour les barrages de la Gold Cup, Duckens Nazon a inscrit un doublé pour se hisser à hauteur de Golman Pierre, soit troisième au classement des meilleurs buteurs de la sélection nationale.

Duckens Nazon a profité su festival offensif de la sélection nationale pour inscrire ses 23ème et 24ème but sous la tunique des Grenadiers. Il a donc rejoint Golman Pierre sur le podium des meilleurs artificiers haitiens en sélection. Un pas de plus pour marquer l’histoire pour le Duc qui n’est qu’à 4 unités de Guy Saint-Vil qui se trouve à la deuxième place. Toutefois le Grenadier de 27 ans aura à batailler pour atteindre Emmanuel Sanon en tant que meilleur buteur de la sélection.

En fait, Duckens Nazon pourra améliorer son total d’ici mardi 6 juillet face à Bermudes pour la deuxième rencontre des barrages de la Gold Cup qui assurera aux Grenadiers l’accès à la phase finale de la compétition. Un nouvel adversaire qu’il pourra mettre dans son tableau de chasse.

Jean-Pierrr Michel/ Totalmixradio.com

Scroll to Top