GOOLY ELIEN, BIENTÔT PORTIER OFFICIEL DE L’AFC

Dans l’objectif d’assurer une meilleure représentation de l’Arcahaie FC sur la scène nationale et internationale, les dirigeants de l’équipe archeloise ont jeté leur dévolu sur Gooly Elien (20 ans), ancien gardien de but du Racing Club Haïtien pour substituer l’emblématique Guerry Romondt parti au FICA.

Orphelin depuis plusieurs semaines de son capitaine et portier fétiche, le club de la cité du drapeau songe à Gooly Elien, ancien gardien de but du Racing Club Haïtien, pour remplacer Guerry Romond dans les cages de la formation archeloise. D’après les dernières informations, le joueur devrait signer officiellement ce jeudi pour le club archelois. Hormis une signature officielle, le joueur s’entraîne déjà avec ses futurs coéquipiers et bénéficie de certains privilèges comme joueur de l’Arcahaie FC.

6 autres joueurs en passe de signer officiellement

Après Gooly Elien, le club de la cité du drapeau compte enrôler plusieurs autres joueurs dont Fabrice qui viendra en prêt, 4 joueurs de l’équipe B de l’Arcahaie FC et deux nouveaux joueurs qui étaient inclus dans le deal conclu entre le FICA et l’Arcahaie FC pour libérer Guerry Romondt. _« Ces joueurs signeront très bientôt chez nous »_ informe l’un des dirigeants dudit club.

Le goût amer laissé par le départ de l’emblématique portier Guerry Romondt est toujours indigestible. À cet effet, en quête d’un remplaçant valeureux, 2 des 7 futurs joueurs du club de la cité du drapeau occuperont respectivement les postes de gardien titulaire et gardien réserviste.

La rédaction de Totalmixradio.com

Scroll to Top