Tout juste un mois après la victoire (3-0) des Canadiens à Chicago contre les Haïtiens dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022, ils ont pris rendez-vous pour en découdre ce jeudi 15 juillet au Children’s Mercey Park (kansas City) dans le cadre de la 2e journée du groupe B de la Gold Cup. Pour le capitaine des Grenadiers : » ce ne sera pas un match facile « .
» Ce ne sera pas un match facile vu que l’on fait face à pas mal de cas de Covid-19, mais on ne pense pas aussi à la défaite. Cependant, nous sommes restés motivés et concentrés sachant que Jean-Jacques Pierre prendra les décisions qui s’imposent « , a laissé entendre Ricardo Adé.
Pour les cas de Covid-19, le capitaine des Grenadiers a joué la carte de la prudence en répondant oui et non sur la responsabilité des dirigeants haïtiens dans cette affaire.
Concernant l’absence de Bryan Alcéus, le capitaine croît savoir qu’Haiti a perdu un pion important, mais les autres joueurs sauront quoi faire.
» L’absence de Bryan Alcéus va nous manquer beaucoup. Il est notre Kanté Haïtien. Toutefois, les autres joueurs ont la volonté et la détermination pour pallier à son absence « , a-t-il déclaré.
Tout compte fait, le rendez-vous est pris entre Haitiens et Canadiens pour en découdre ce jeudi 15 juillet au Children’s Mercey Park (kansas City) dans le cadre de la deuxième journée du groupe B de la Gold Cup 2021.
Barbarah Bourdeau / totalmixradio.com